questions fréquentes

Quels sont les modes de paiement acceptés par l'ESF des Menuires / St Martin Belleville ?

Notre réservation en ligne accepte toutes les cartes de crédit sauf Diner's Club.
Pour les règlements par mandat cash, virement, chèque ou Chèques Vacances, contactez-nous.

Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement après avoir réservé mes cours. Comment faire ?

Le niveau de sécurité de votre navigateur doit être très élevé. Utilisez le menu "Préférences" pour le diminuer. Il est possible aussi que votre réseau utilise un "Firewall" (Pare-Feu), qui devra être désactivé le temps de la réservation.

Que faire si les cours sont complets ?

Cela signifie que vous avez dépassé le délai pour faire votre réservation (les ventes en ligne s'arrêtent à J-3) il vous faudra contacter l'ESF et nous vous informerons de nos disponibilités ou vous avez choisi la mauvaise catégorie par rapport à la date de naissance de l'élève.

L'âge de l'élève ne correspond pas au cours choisi ?

Nous calculons le nombre de mois entre la date de naissance et la date du cours pour vérifier si les cours correspondent à l'âge de votre enfant. L'âge pris en compte est celui de l'enfant le 1er jour de cours et non le jour de votre commande : c'est pourquoi ce message peut sembler incohérent, mais il n'y a pas d'erreur.
Ne pas hésiter à choisir pour votre enfant un autre cours qui corresponde à son âge au début des vacances de ski.

Aucun cours vendu ne correspond à l'âge de l'élève, comment faire ? 

Essayez de saisir le samedi comme date de début de séjour pour vérifier qu'il n'existe pas d'autres possibilités.

Il n'y a pas de cours disponible pour la date de début de mon séjour, comment faire ?

Il existe peut-être d'autres possibilités pour d'autres jours de la semaine. Essayez de saisir le samedi comme date de début de séjour pour vérifier qu'il n'existe pas d'autres possibilités.

Quelle assurance prendre aux sports d'hiver ? 

L'ESF n'assure pas ses élèves, nous vous recommandons d'opter pour le "Carré Neige" qui est une assurance spécifique qui vous couvre en cas d'accident ou de maladie.
Vous trouverez plus d'informations dans notre site ici ou sur le site www.carreneige.com

Que se passe-t-il en cas d'annulation de mon séjour ?

Merci de vous référer à nos conditions générales de vente.