Moniteur depuis 10 ans et originaire de Grenoble, Paul, spécialisé dans la compétition, enseigne les secrets du ski dans la joie et la bonne humeur !
L’envie de devenir moniteur de ski est arrivée naturellement après s’être découvert une passion pour les sports d’hiver. Pour Paul, transmettre son amour pour le ski est ce qu’il sait faire de mieux dans la vie. Sa méthode d’enseignement repose sur l’encouragement et la motivation constante de ses élèves.
Paul a découvert le ski et la station des Menuires grâce à son père il y a de cela une vingtaine d’année. Il a également pratiqué le ski de compétition au sein du club des sports des Menuires jusqu’à l’âge de 16 ans. En plus d’être moniteur, le week-end il travaille en tant qu’entraîneur du club. La combinaison de ces deux emplois est une manière pour lui de transmettre son expérience et d’aider les jeunes à s’épanouir dans la vie de tous les jours. Pour lui, l’ESF transmet certaines valeurs telles que le respect, le partage, la convivialité et le professionnalisme.
Ses meilleurs souvenirs d’enseignement sont les sorties hors-piste de manière générale, principalement pour les sensations et le cadre unique. Ses pistes préférées sont la Covili, la Jerusalem, la Douillet et les 4 vents.